Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour en Auvergne
27 avril 2009

Rhô...., l'autre hé !

Je tenais juste à signaler que ce blog est fait de manière humoristique ! Tous les lieux ou personnes rencontrés, j'aurais très bien pu les rencontrer à Lyon, ou au café de la place à Bron ou encore au Comptoir du Vin à la Croix-Rousse....

J'ai quand même mis en ligne quelques photos montrant la beauté du paysage dans le coin, et croyez moi, il y en a plein d'autres....

Ce n'est pas parce que j'ironise sur quelques "cas" que tous les auvergnats sont les mêmes... Tout le monde n'est pas alcoolique, ni demeuré, ni con, ni même juste un peu tordu !

Je trouve juste que de montrer les histoires les plus saugrenues était plus accrocheur que " aujourd'hui, mon fils a fait trois fois caca et j'ai pris ma voiture pour aller chercher du pain " ou encore "ça fait chier il faut que je me dépêche d'aller rentrer mon linge parce qu'il risque de pleuvoir !" ou même " qu'est ce que je vais faire à manger ce soir ?".

Je pourrais sinon raconter la vie (enfin ma vie) auvergnate avec des titres comme ceci : "quatorzième visite chez le kiné", "ce matin y avait plus de pain", "j'ai pas de courrier dans ma boite à lettre" ou encore "putain merde il faut que j'aille faire des courses"

Vous trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Retour en Auvergne
Publicité
Retour en Auvergne
Archives
Newsletter
Publicité